Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

charbon pour moteur marteau electrique

Répondre
Débutant
danrenpie
Inscrit le ‎10-07-2011

charbon pour moteur marteau electrique

J' ai un marteau piqueur-perforareur electrique de marque Handy Power, qui après quelques sursauts il ne fonctionne plus; j' ai vérifié le circuit électrique, le courant arrive jusqu 'aux balai s( charbons) du moteur, mais ceux-ci semblent usés. Ou puis-je en touver?

Merci de répondre si possible.
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Passionné du Forum
bricopro
Inscrit le ‎30-01-2003

Re: charbon pour moteur marteau electrique

bonsoir
marque premier prix de casto donc eux seul peuvent eventuellement te proposer des pieces
mais je doute fort que cette gamme fasse les piece detachee vu le prix du matos neuf
A++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
tertov
Inscrit le ‎10-11-2006

Bonjour,

je ne connais pas précisément ce produit, mais bien souvent les 1er prix dont vendus avec un jeu de balai de rechange.
A vérifier si vous êtes encore en possession de l'emballage. Sinon c'est l'achat d'un neuf qui est à envisager.

À bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
macbidouil
Inscrit le ‎11-12-2005

bjr

les premiers je ne sais pas mais le bon matériel oui, le pb même en les mettant de coté dans un tiroir, après x années cela a changé de place et on les retrouve plus, par contre on peut en avoir via les enseignes de réparation de matériel électrique
donc je démonte et je tente ma chance dans cette direction, pour ne pas être cher les fabricants utilisent ce qui est sur le marché, il ne vont pas créer un moteur avec porte balais et balais bizarroïde à faire en sur mesure
vous avez une chance de trouver des balais