Forum BRICOLAGE

48080 sujets et 211279 messages échangés. Trouver des réponses ou poser des questions à la communauté !

Posez vos questions à notre communauté de bricoleurs passionnés !

Participer au forum

• Trouver une réponse à toutes ses questions
  • Débattre sur des sujets de fond
  • Faire profiter de son expertise
Créer mon compte ! Me connecter

Bienvenue, Christelle Poinard

Pour participer aux forums, il vous suffit de créer votre pseudo.
Créer mon pseudo
Répondre
Débutant
ramon44
Inscrit : ‎17-09-2012

bande placo qui cloque

Bonjour,

j' ai un petit souci et n'étant pas trop bricoleur, je viens vers vous pour vous demander des conseils.
voila, j'ai une bande placo renforcée (angle sortant) qui se décolle et cloque . je ne sais pas comment remédier à ce problème. :lmthinking:
y a t il moyen de récupérer les dégâts ou dois je tout refaire la bande, en sachant que je n'en ai jamais fait des bandes de placo.

merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Veuillez utiliser du texte brut.
Participant Prometteur
Trouss49
Inscrit : ‎04-09-2012

Re: bande placo qui cloque

Bonjour,

Perso je chercherais une sorte de pâte en pot (petit contenant) et je mettrais très délicatement (à l'aide d'une petite spatule) du produit aux endroits décollés.
Ensuite, appuyer (toujours délicatement :lmsmile: ) avec la spatule sur la bande pour faire ressortir l'excédent de produit et vous devriez avoir un résultat pas trop mal pour un minimum d'efforts :lmgrin:

O
"Ce qui me rassure quand je rate un bricolage c'est de me dire que quand Dieu a conçu son premier oiseau rien ne prouve qu'il a volé du premier coup" P. GELUK
Participant Prometteur
Trouss49
Inscrit : ‎04-09-2012

Bon alors, pas de retour ??? :lmrolling_eyes:
"Ce qui me rassure quand je rate un bricolage c'est de me dire que quand Dieu a conçu son premier oiseau rien ne prouve qu'il a volé du premier coup" P. GELUK
Grand Contributeur Vétéran
LaTaloche
Inscrit : ‎29-07-2006

bonjour,

les cloques viennent du manque d'enduit sous la bande. Soulevez votre bande avec l'angle de votre spatule et glissez un peu d'enduit dessous.
Appuyez et lissez le tout.

Bon courage