Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Remplacement fenêtre de toit - coût ?

Répondre
Petit Nouveau
bricoleur9654
Inscrit le ‎20-05-2011

Remplacement fenêtre de toit - coût ?

Bonjour,

Je souhaite faire remplacer complètement (dormant/ouvrant) une fenêtre de toit de marque VELUX GFL-4 par une nouvelle de même marque : modèle GHL "tout confort" (ouverture à projection) 114x118 (mêmes dimensions).

En option, j'envisage de faire poser un volet roulant électrique VELUX modèle SML (il s'agit du modèle filaire et non solaire).

Le VELUX est à hauteur d'homme (1.5m-2.2m). Tuiles mécaniques.
Pour l'arrivée électrique et les finitions (placo/isolation), je m'en occupe.

Etant en copropriété, je suis obligé de passer par un artisan (garantie).

Premier devis :

1°/ Pour le VELUX :
- Déplacement : 45 € HT
- Velux GHL "tout confort" : 588 € HT
- Raccord tuile EDW : 68 € HT
- Main d'oeuvre pour l'ensemble : 480 € HT
===> 1181 € HT => 1246 € TTC .
2°/ Option volet roulant :
- Volet roulant électrique : 432 € HT
- Commande KU X100 : 81 € HT
- Main d'oeuvre pour l'ensemble : 120 € HT
===> 633 € HT => 668 € TTC
Total : 1914 € TTC .

Question : Que pensez-vous de ce prix ? (Je le trouve très cher.)

Combien avez-vous payé pour une prestation similaire ?
Merci pour vos réponses.
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
macbidouil
Inscrit le ‎11-12-2005

Re: Remplacement fenêtre de toit - coût ?

bjr

faites faire 2 autres devis
déjà il est rare de voir noter déplacement sur un devis
les prix publics sont inférieurs au prix HT mentionnés, or ce professionnel va bénéficier d'une remise de l'ordre de 25à30% sur le prix tarif, cela rentre dans son bénef
un artisan habitué effectue ce travail en 4/5h pose du volet compris c'est ce que j'ai vu chez mes voisins, les 2 vélux ont été fait dans la journée
concernant le montant de MO cela donne un taux horaire élevé
Petit Nouveau
berbi
Inscrit le ‎20-05-2011