Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Logiciel de cuisine 3D Leroy Merlin

Répondre
Petit Nouveau
AurelBZH
Inscrit le ‎24-10-2006

Logiciel de cuisine 3D Leroy Merlin

J'ai un problème, je suis en train d'essayer de me faire mon plan de cuisine, mais impossible de poser les plans de travail :-/

Pour le reste ça va, je suis plutôt satisfaite du résultat, mais là, ça bloque pour les plans de travail. SI qq'un peut m'aider...

Merci
Veuillez utiliser du texte brut.
Petit Nouveau
bricolocorse
Inscrit le ‎05-10-2006

Re: Logiciel de cuisine 3D Leroy Merlin

il me semble que les plans de travails apparaisse seulement dans la vue 3d. une fois que tu l a choisi il apparait automatiquement sur cette vue(si mes souvenirs sont bon!)
Petit Nouveau
AurelBZH
Inscrit le ‎24-10-2006

Merci, mais malheureusment non, on ne les voit pas non plus ds la vue 3D et j'y arrive tjrs pas, il ne manque plus que ça pour terminer mon "oeuvre" :-/

Je persévère !
Débutant
denuc
Inscrit le ‎29-10-2006

Bonjour,
Effectivement j'ai le même probleme.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider rapidement.
Débutant
jejekitchen
Inscrit le ‎30-11-2006

Bonjour,
Les plans de travail ne doivent pas être positionnés puisqu'ils apparaisssent AUTOMATIQUEMENT à leur place lorsque les meubles sont bien positionnés à la fois contre le mur et contre les meubles existants. Pour cela, lorsque vous placez le 1er meuble, encastrer le dans le mur, relacher et il s'aimantera et se positionnera automatiquement et correctement. Les meubles suivants doivent être encastrés de la même manière dans le 1er meuble et le mur.
Lorsqu'un plan de travail n'apparait pas, c'est qu'il y a un espace entre deux meubles.
J'espère vous avoir aidé.

JejeKitchen
Petit Nouveau
pierjac1
Inscrit le ‎21-11-2006

J'aime bien LM, mais leur logiciel de cuisine est un peu cheap. Essaie celui d'Ikéa, il est génial, avec devis en ligne, accessoires, et tout et tout. Ca m'a fait changer de cuisiniste.
www.ikea.fr