Rechercher dans les forums

Décollage de carrelage sur du placo

Répondre
Petit Nouveau
JPC76
Inscrit le ‎15-03-2003

J'ai décollé du carrelage sur du placo mais le problème est que quasiment tout est venu avec le carreau ( carton, platre...). Que puis-je faire à part changer la plaque de placo?
Veuillez utiliser du texte brut.
Petit Nouveau
vdr
Inscrit le ‎16-06-2003

Euh...changer la plaque ???? :lmsmile:
Si elles sont vraiment abîmées c'est ce qu'il faut faire. Autrement, tu peux poncer et passer un enduit de rebouchage puis de lissage...mais j'ai connu la même mésaventure...et j'ai du tout refaire !!!! Courage !!!
Petit Nouveau
cbl54
Inscrit le ‎10-07-2002

Placo abimé...

Bonjour,
j'ai eu le même cas il y a quelques temps...
après l'enlevement du carrelage, il y avait un enorme trou (genre 1 m sur 50 cm) en allant chercher une nouvelle plaque de placo, je suis tombé sur un vendeur qui m'a conseillé de reboucher le tout avec du platre et de ne pas m'embeter...

C'est ce que j'ai fait, depuis pas de problème... en plus j'ai remis du carrelage dessus donc, il n'y a pas de problème de surface !

Voilà, j'espere que je n'arrive pas trop longtemps après la bataille...

Cyrille
Petit Nouveau
JPC76
Inscrit le ‎15-03-2003

Placo abimé...

C'est sympa de répondre à mon message mais comme tu l'as écrit: tu arrives après la bataille.

MOn problème était que le placo était abimé sur une surface de 2.20 m sur 1 m. J'avais commencé à rebouché mais la surface était trop importante alors, comme j'ai fait comme vdr m'a conseillé; j'ai remplacé la plaque.

A+