Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Bibliothèque Murale

Répondre
Petit Nouveau
TEK
Inscrit le ‎14-09-2010

Bibliothèque Murale

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et l'ayant parcouru assez vite j'espère ne pas reposer la même question.

J'ai vu sur un catalogue "Du côté e chez vous" une bibliothèque murale à réaliser soi-même dont voici le lien avec en dessous un lien PDF pour télécharger les plans.
http://www.ducotedechezvous.com/ranger/Bibliothèque/jeu-de-cache-cache-pour-la-bibliotheque,12779945...

Mon souci c'est que dans aucun magasins de la région Parisienne on à su me dire ou trouver dans panneaux de MDF blancs de 4.20m de long (2.50m max).

Si vous connaissez un grossiste dans le 78 ou 95 qui fait ça, je suis preneur.

Merci
Veuillez utiliser du texte brut.
Participant Fidèle
coy26
Inscrit le ‎21-02-2005

Re: Bibliothèque Murale

Bonjour.

A ma connaissance du MDF blanc ça n'existe pas, vu l'etat de surface de produit brut ça ce peint sans probleme (et sans preparation specifique) pour un resultat probant.
@+
quand je vois ce que je vois ,que j'entend ce que j'entend et que je sais ce que je sais alors je pense ce que je pense (Pierre Dac)
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
macbidouil
Inscrit le ‎11-12-2005

bjr

sauf erreur de ma part le format le plus grand que je connaisse est 2800de long et 2000 de large, quand même + grand que le sempiternel 2.44 x 1.22
j'ai connu le format 1.53 x 3.3 - 5 m2 - mais qui ne se trouve qu'en de rare occasion
Petit Nouveau
TEK
Inscrit le ‎14-09-2010

Bonzour

Milles excuses je me suis un peu mélangé les pots de peintures.
Donc c'est bien du MDF (médium) classique pas en blanc.
Avec un peu de recherche GOOGOOL j'ai trouvé au moins deux entreprises sur la région Parisienne qui fait des longueurs qui ce rapproche de ce que je cherche.
1- L. 305 x l.?
2- L.415 x l.185
Je me suis orienté naturellement vers le second.
J'ai fait un devis avec mes découpes et livraison à domicile, et c'est moins cher que les prix annoncé sur le catalogue "Du côté de chez vous".

PS :Je trouve dommage que dans le catalogue, dont je rappelle LM est partenaire, mettent des plans sans fournir de contacts pour ce procurer les matériaux qu'ils utilisent, car on s'attend à trouver les facilement chez LM, hé ba non...

Tek