Rechercher dans les forums

Porte sectionnelle HORMANN

Répondre
Petit Nouveau
alainpeki
Inscrit le ‎04-07-2006

Porte sectionnelle HORMANN

Bonjour;

Le service pose de Leroy Merlin m'aposé une porte de garage hormann la semaine passée. Les artisans n'ont pas su programmer la télécommande avec le moteur. A tête reposée j'ai lu le bouquin et fait moi même la programmation . J'ai pris en option le clavier a code FCT3B mais je n'arrive pas a faire fonctionner. Leroy Merlin me dit maintenant qu'il n'est pas compatible avec le moteur Supramatic alors que Hormann me dit le contraire !! Y a t'il quelqu'un qui a connu ce pb et l'a résolu ?
A l'avance merci
Veuillez utiliser du texte brut.
Petit Nouveau
Murcielago2
Inscrit le ‎30-08-2006

Re: Porte sectionnelle HORMANN

Désolé je n'ai pas de réponse à ta question mais pacontre peut tu m'expliquer comment tu a réussi à programmer ta telecommande car je n'y arrive pas non plus et j'ai perdu la notice. merci pour ta réponse.
Petit Nouveau
alainpeki
Inscrit le ‎04-07-2006

Tous mes pbs ont été réglés car le vendeur ne m'avait pas commandé le bon clavier ( fréquence 800....)

Ce que tu veux programmer c'est la télécommande avec le moteur ou de télécommande a télécommande ??
Petit Nouveau
Murcielago2
Inscrit le ‎30-08-2006

Pour être plus précis j'ai deux télécommandes dont une qui ne fonctionne plus depuis une chute (mais elle s'allume encore).Je vais donc essayer de la reprogrammer mais je ne sait pas comment faire car c'était l'intallateur qui l'avait programmé. Je vais donc dans un premier temps faire une reprogrammation télécommande à télécommande. Peux-tu me donner la marche à suivre? Merci d'avance.
Petit Nouveau
alainpeki
Inscrit le ‎04-07-2006

Tu mets les deux telecommandes cote a cote. Tu appuie sur le bouton (sans relacher) de la telecommande qui est programmée puis tu appuies pendant 5/6 secondes sur la telec. a programmé. Celle ci va clignoter lentement puis ensuite plus rapidement. Quand elle clignote rapidement tu rellaches les boutons des 2 et c'est fait. Si tu y arrives pas dis le je te fais un scan de la page du manuel.
Petit Nouveau
Murcielago2
Inscrit le ‎30-08-2006

Salut, j'ai fait la manipulation mais sans succès. Peut-être que ma télécommande est réellement HS. Je vais essayer de voir directement avec l'entreprise qui a monté le portail. Merci beaucoup pour ton aide. A+
Petit Nouveau
jeromesp95
Inscrit le ‎16-04-2007

BONJOUR ALAIN

est il possible de savoir comment vous avez fais pou programmer la telecommande avec le moteur merci