Rechercher dans les forums

Chauffage Delonghi

Répondre
Débutant
tgourdeaux
Inscrit le ‎01-09-2008

Chauffage Delonghi

Bonjour
J'ai acheté très récemment un chauffage Delonghi de type Navy.
Le problème est qu'il chauffe beaucoup trop par rapport à la consigne entrée en mode confort. 18° programmé, 25° dans la pièce.
J'ai regardé la notice. Le chauffage n'est pas à proximité d'un courant d'air.
Pour avoir une pièce à 19-20, il faudrait que je le règle à 13-14 degré....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?

Merci
Veuillez utiliser du texte brut.
Futur Champion
rfco
Inscrit le ‎17-08-2006

Re: Chauffage Delonghi

Bonjour,

Non, jamais vu ce type de probleme,

Etes vous sur de l'emplacement du repere de référence???

Y a t'il toujours le même décalage selon le réglage???

Une photo du thermostat???

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
[/color][/size]
Débutant
marianna
Inscrit le ‎27-12-2008

Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai pensé que j'ai acheté un radiateur trop puissant (1000 Watt) pour une pièce de 15m2.
Si je règle à 20 degré il surchauffe la pièce.
La je règle à 16 degré et c'est bon.

Marianna
Débutant
Jeanw
Inscrit le ‎06-03-2010

Bonjour
J'ai acheté très récemment un chauffage Delonghi de type Navy.
Le problème est qu'il chauffe beaucoup trop par rapport à la consigne entrée en mode confort. 18° programmé, 25° dans la pièce.
J'ai regardé la notice. Le chauffage n'est pas à proximité d'un courant d'air.
Pour avoir une pièce à 19-20, il faudrait que je le règle à 13-14 degré....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?

Merci

Bonjour, J'ai acheté 4 radiateurs Delonghi NAVY les 4 sont totalement imprécis en ce qui concerne la régulation de le température, en effet il y a pratiquement une différence de 4° en + par rapport à la consigne indiquée sur le thermostat.

Parmis les 4, après moins de 6 mois d'utilisation, l'un deux a eu des problèmes de bruit, il claquait régulièrement

Si l'on va sur le site DELONGHI .fr ou . com, cette gamme de produit n'apparait pas, est ce un gamme particulière pour Leroy Merlin ??

L'un des radiiateurs m'a été échangé sous garantie, depuis quelques jours, j'en ai un qui vient te tomber complétement en panne et qui n'est plus sous garantie, j'espère que Leroy Merlin saura prendre ses reponsabilités vis à vis de produits coûteux et qui montre de très gros problèmes de fiabilité

A suivre
Débutant
JOSMAY
Inscrit le ‎21-03-2010

j'ai un problème identique ;après avoir acheté trois radiateur pour la somme de 750 euro
les thermostats donnent de fausse valeur de plus après 15 jours de fontionnement deux radiateurs sonts tombé en panne de thermostat ;bien sur il ont été changés par leroy merlin ,mais quant la garantie seras terminé les frais seronts pour moi, ce que je trouve ètre du vol,quant au site delongui je confirme aucunes info sur ces radiateur
je commence a pensser que j'aurais mieux fait de prendre des raditeur beaucoup moin cher qui avaient une forme identique a brico dépot avec garantie de 2 ans sur le thermostat 10 ans sur corp de chauffe et la au moins je n'aurais peut ètre pas été aussi décu